Vergetures : aspect, causes, traitements-Trois façons d’effacer les vergetures

vergetures, vergetures homme, vergetures grossesse, comment viennent les vergetures, vergetures blanches, quelle est la cause des vergetures, comment enlever les vergetures

Comment faire pour faire disparaître les vergetures? Grossesses, prise de poids… ces marques disgrâcieuse sur le corps complexent beaucoup de personnes. Ces traits peu attrayant qui apparaître sur la peau, les vergetures, peuvent avoir plusieurs causes et pour s’en débarasser il est possible d’utiliser plusieurs techniques.

Existe-t-il un moyen pour les faire disapraître?
vous avez peut-être vu apparaît des lignes rouges sur votre peau ! Alors ces lignes rouges sont devenues des lignes blanches ça s’appelle les vergetures.
Ici vous pouvez trouver des conseils pour atténuer ou faire disparaître les vergetures
Les vergetures s’est devenue un problème des problèmes majeur d’esthétique chez les gens surtout chez les femmes,causes génétiques.
Les zones les plus fréquemment touchées sont : la poitrine, autour de l’aréole, sa peut apparaître au niveau du ventre, aussi sur les côtés au poignet d’amour, et très fréquemment à la partie extérieure de la cuisse et sous les bras.

La peau est un ensemble de tissu composé de cellules de collagène, grâce à ce dernier la peau se rend élastique.

Ce collagène se produit par des cellules appelées fibroblastes existants dans le derm, donc c’est la fonction naturelle de la peau.

comment viennent les vergetures

Dans ce paragraphe Nous découvrirons trois façons d’effacer les vergetures:

1▪︎Cause hormonale :

la sécrétion de cortisone, les corticoïdes que la surrénale sécrète va augmenter, et quand il est augmente ils se bloque dans les cellules, puis les cellules ne peuvent plus produire de collagène et les vergetures apparaissent.

Ce qui explique l’ excès des vergetures dans certains maladies dont les gens secrets beaucoup de cortisone, c’est un signe d’une maladie qu’il faut voir un médecin immédiatement.

2▪︎La grossesse ( vergeture femme enceinte ) :

La grossesse est un cumul de deux facteurs. Un facteur hormonal et un facteur d’augmentation du volume de la peau, qui rend la peau très élastique ne produit pas suffisamment de collagène et par conséquence les vergetures apparaissent.

3▪︎Prise du poids important :

Dans un premier temps la vergeture prendre un couleur rouge rosé et très nette sur la peau, mais dans un deuxième temps quelques semaines voir quelques mois plus tard, cette vergetures elle va blanchir et beaucoup moins visible.

Traitement contre les vergetures :

Le traitement esthétique:

chirurgie esthétique quand les vergetures sont super localisé

Les injections :

le médecin peut injecter à l’intérieur de la vergeture des substances comme l’acide hyaluronique pour dilatation la peau sous la vergeture et la faire disparaître, Mais le problème c’est quand il y a beaucoup de vergeture on peut pas injecter beaucoup d’acide hyaluronique en plus il est trop cher et dure que six mois.

Les crèmes :

ils ont un avantage de donner un aspect monomorphe à la peau ,lisses l’ensemble de la peau, ainsi qu’il masque les vergetures légèrement. Les crèmes ne guérissent pas les vergetures mais il donne une coloration uni.

SHARE